ADLS: Les meilleurs apparts du mois de mai

par | dimanche 31 Mai 2020 | Wibbo | 2 commentaires

Bonjour la family ! Ce dernier dimanche du mois de mai je vous propose de revoir dans cet article les 4 meilleurs apparts gagnants en première place dans le concours d’appart ADLS de ce mois-ci.

 

Je tiens à rappeler qu’aucun thème n’a été proposé afin de laisser le libre choix aux joueurs de montrer leurs talents.

Sans plus tarder, je vous laisse contempler ces quatre jolies créations créées, comme le mois précédent, par des filles !

 

 

Pour la première semaine, nous avons une grande ville souterraine, sombre et ornée de détails, réalisée par Keams.

Aperçu

 

En ce qui concerne la seconde semaine de ce mois, nous retrouvons une jolie maison en forêt construite par Newart. Hm.. je sens une jolie odeur de bois

 

Passons à la troisième semaine, et notre destination sera vers les Maldives ! Voyons cette jolie maison qui nous donne tous envie de partir en vacances, faite par les soins de Angelicka. Ah! Où est ma crème solaire?! 

 

Et pour la dernière semaine de ce mois, nous retrouvons une jolie représentation de l’île Ionia dans la fameuse game League Of Legend, réalisée par Kuzie

 

 

Je tiendrais évidemment à mentionner toutes les participants qui ont occupé les 2ème et 3ème places lors de ce mois-ci et qui sont:  Keams, Angelicka, Cristaal., Mistake, Newart, Kuzie, Alyhna, Nween et enfin Aly.ssa.

Bravo à vous tous! Je souhaite un bon courage à tous les builders et nous espérons voir encore de belles constructions pendant le mois prochain.

A bientôt dans un nouvel article !

 

Top 3 Gamer du moisPT383

PseudoPoints
Silin42
Sarita34
Psykhe.31
Nos réseaux sociaux

    

  

Découvre l’article préféré des Wibbo

Vote pour ton staff préféré

2 Commentaires

  1. Avatar

    « participantes » mistake c un mec

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *