#Cciné – Exit !

par | vendredi 6 Nov 2020 | Chronique Cinéma | 0 commentaires

Hello les amis! Aujourd’hui je vous prendrai dans une nouvelle aventure à.. la Corée du Sud ! Eh oui, nous allons découvrir pour l’édition de cette semaine un film, plutôt une œuvre maîtresse ! Il s’agit bien de “Exit“.

Voulez-vous plus de détails? C’est dans ce qui suit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Description technique:

Exit” est une comédie d’action sud-coréenne, écrite et réalisée par Lee Sang-Geun. Ce film est sorti en 2019 et dure environ 103 minutes.

 

Synopsis :

Malgré le fait que l’héro Yong-Nam était l’un des meilleurs grimpeurs de son université, il n’a pas eu son diplôme. Au chômage depuis un bon moment, il survit grâce à ses parents. À l’occasion du soixante-dixième anniversaire de sa mère, il a tenu à ce que la fête se fasse dans une salle de réception au Dream Garden à Séoul, car c’est là-bas que travaille Eui-joo, pour laquelle il a un coup de cœur depuis l’université. Soudain, la capitale est parsemée de mystérieux gaz blanc. Il doit mettre à profit ses talents d’escalade avec Eui-joo pour sauver tout le monde…

 

Voici la bande d’annonce du film

 

Critiques :

Après huit jours de sa sortie, ce film a dépassé les 4 millions spectateurs et est devenu l’un des plus grands succès au Box-office sud-coréen. Il demeure l’un des magnifiques films comiques et d’action.

 

 

Je vous invite hâtivement à regarder ce film et de le partager avec vos amis.

Cet article touche à sa fin. A bientôt et je vous souhaite un bon confinement la family !

 

Top 3 Gamer du moisPT383

PseudoPoints
Fiansoh61
Tealer54
LittleBear.42
Nos réseaux sociaux

    

  

Découvre l’article préféré des Wibbo

Vote pour ton staff préféré

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *