#CCiné – The Age of Adaline

par | vendredi 22 Mai 2020 | Chronique Cinéma | 0 commentaires

Hello chers lecteurs! Je vous présente aujourd’hui une nouvelle édition de la chronique Cciné que vous trouvez deux fois par mois. Pour ce vendredi, je vous ai choisi un très joli film qui s’intitule: “The Age of Adaline“. Apportez vos pop-corn et découvrons plus sur ce film

 

Descriptif technique:

Adaline ou Éternelle Adaline au Québec (The Age of Adaline) est un film américain de Lee Toland Krieger sorti en salle en 2015. Le scénario est de Mills Goodloe et Salvador Paskowitz, et les acteurs principaux sont Blake Lively, Michiel Huisman, Harrison Ford, Kathy Baker, Amanda Crew et enfin Ellen Burstyn. Ce film dure environ 112 minutes et est de genre fantastique-romantique.

 

 Synopsis :

Adaline avait toutes les caractéristiques d’une jeune femme normale. Elle aurait dû connaître les péripéties de la vieillesse, lot de tout un chacun. Née en 1908, la voici qui marche sur le xxie siècle toujours parée d’une jeunesse immuable suite à un étrange accident survenu en 1937, alors qu’elle avait 29 ans, un âge qu’elle affichera physiquement tout le reste de sa vie. Entre son passé et son présent qui s’entrechoquent, entre la raison et les sentiments, pourra-t-elle enfin accepter l’amour ?

Vous allez découvrir ceci en regardant ce magnifique film !

 

La bande d’annonce est juste au-dessous

 

Ce film a connu un énorme succès dans plusieurs pays du monde et a gagné plus de 42,629,776 Dollars en Amérique et 23,033,500 Dollars dans d’autres pays.

Je vous invite vivement à le regarder et à nous donner vos avis en ce propos.

 

 

 


 

C’est la fin de cette édition de votre chronique cinéma. A un prochain article chers lecteurs !

Top 3 Gamer du moisPT383

PseudoPoints
Silin42
Sarita34
Psykhe.31
Nos réseaux sociaux

    

  

Découvre l’article préféré des Wibbo

Vote pour ton staff préféré

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *