#Cciné – What men want

par | vendredi 31 Juil 2020 | Article de la semaine, Chronique Cinéma | 0 commentaires

Salut la family ! C’est le retour de la fameuse chronique Cciné ! Dans cette nouvelle édition, je vous parlerais d’un film qui vient de sortir il n’y a pas longtemps et qui s’intitule “What men want“.

Et si tu fais un accident te permettant d’avoir des super-pouvoirs qui te donnent la possibilité d’entendre les idées des hommes?

Comment ça ? Découvrons les détails dans ce qui suit. Bonne lecture

 

 

Description technique :

Ce que veulent les hommes” ou “What men want” est une comédie romantique américaine sortie en 2019. La réalisation est faite par Adam Shankman et le scénario est de Tina Gordon Chism, Alex Gregory et Peter Huyck.

Il s’agit d’un remake de “Ce que veulent les femmes” de Nancy Meyers sorti en 2000. Les acteurs principaux de ce film sont Taraji P.Henson, Aldis Hodge, Tracy Morgan et bien d’autres..Ce film dure environ 117 minutes.

 

Synopsis :

Rejetée par ses collègues masculins, Ali Davis est une agente sportive prête à tout pour obtenir une promotion. Mais son manager lui annonce qu’elle ne réussira pas tant qu’elle n’arrivera pas à “se connecter aux hommes“. Déterminée à percer dans le monde professionnel dominé par des machos, elle leur annonce qu’elle va signer un contrat avec la nouvelle star montante du basketball, Jamal Barry. Lors de l’enterrement de jeune fille de son amie Marie, celle-ci lui présente une proche voyante. Celle-ci lui faire boire un étrange breuvage censé développer son rapport mental au sexe masculin. Alors qu’elle danse dans une boîte de nuit avec ses copines, elle se cogne la tête et s’évanouit.

Lorsqu’elle se réveille à l’hôpital, elle s’aperçoit qu’elle peut désormais lire dans les pensées des hommes. Elle décide de puiser son don afin d’impressionner son boss. Cependant, son super pouvoir peut également devenir un inconvénient surtout lorsqu’elle découvre plusieurs secrets choquants.. 

 

Je vous laisse la bande d’annonce ci-dessous

 

Critiques :

Le film a trouvé un bon succès dans plusieurs pays tels les Etats-Unis et le Canada, et a obtenu une note de 5,09/10 de la part des spectateurs.

 

 

 

J’espère que cette comédie romantique vous amusera ! A bientôt dans un nouvel article la family !

 

Top 3 Gamer du moisPT383

PseudoPoints
Nos réseaux sociaux

    

  

Découvre l’article préféré des Wibbo

Vote pour ton staff préféré

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *