Compte rendu : NDJ

par | vendredi 19 Fév 2021 | Wibbo | 0 commentaires

Salut la family, j’espère que vous allez tous bien. Je vous propose aujourd’hui un nouveau compte rendu. Celui de la NDJ Saint-Valentin qui s’est s’est déroulée ce vendredi 12 février à 21h.

 

 

 

Comme vous le savez sûrement, la Nuit Des Jeux spéciale Saint-Valentin s’est déroulée sur Wibbo vendredi passé. Si vous l’avez manquée, ne vous en faites pas, la WF est là pour vous en faire un compte rendu !
À cette occasion, j’ai demandé à Owaly (responsable des animateurs) ainsi qu’à son équipe de répondre à 2-3 petites questions concernant celle-ci.

Qu’as-tu pensé de l’organisation de la NDJ et de son déroulement?

Owaly : Alors la Nuit des Jeux c’était une première pour moi. On ne s’attendait pas à autant de monde vraiment. On a atteint les 97 personnes, ce que je trouve énorme. On était tous très content ! Au total, il y’a eu 10 jeux animés mais à la base nous devions en animer 11 mais par manque de temps, j’ai annulé le dernier jeu.. On a eu quelques problèmes (car qui a déjà vu une ndj sans fail ahah) tout d’abord, quelques jeux étaient trop longs (je le reconnais) ce qui expliquait l’attente entre les jeux du coup ! Et enfin, je m’étais fail d’appartement. Mais sinon tout s’est très très bien passé, les joueurs ont kiffés, nous aussi franchement c’était top ! On en ressort plus fort pour qu’à la prochaine Nuit des Jeux il y ait moins d’attente, et enfin + de jeux !

Naaha : Sinon pour la NDJ, niveau de l’organisation je trouve que c’était super et qu’il y a eu que très peu de fail, tout s’est plus ou moins bien passé malgré certains jeux qui ont duré plus longtemps que prévu.

Sairy : Franchement la NDJ au top ! Il y a eu beaucoup + de participants que ce qu’on espérait !! On pensait en avoir 50, il y en a eu 80. Les joueurs se sont éclatés et à minuit elle était finie donc c’était nickel ! Le seul truc qu’on avait pas anticipé, c’était les jeux de chance, on en a fait 3 alors que normalement, on n’en fait pas ou très peu en NDJ… mais ce sera corrigé pour la prochaine !

Laso : Vu que j’ai animé, en vrai je sais pas si j’aurai un bon avis mdr

Sairy : Personnellement, j’aime beaucoup les jeux que j’ai proposé, ils ont l’air d’avoir grave plu aux joueurs et ils étaient piles dans le thème de la St Valentin ! (Speed Dating & Ile de l’amour !)
Laso : Oui j’ai aimé ce que j’ai pu leur proposé comme jeu surtout le dernier jeu qui consistait à se passer des roses, les joueurs l’ont plutôt bien apprécié.

Tout au long de cette soirée, les joueurs ont accumulé des points. À la fin, ces points ont servi à faire un top 3 des joueurs qui sont repartis avec de très beaux lots.

Les lots :

1er : 1 nitro boost + 3.000 Wps + un badge inédit
2ème : 1 nitro classic + 2.000 Wps + un badge inédit
3ème : 1.000 Wps + un badge inédit

J’espère que ce nouveau compte rendu vous aura plu ! N’hésitez pas à nous laisser vos avis.
Bon week-end à tous !

Top 3 Gamer du moisPT383

PseudoPoints
Fiansoh61
Tealer54
LittleBear.42
Nos réseaux sociaux

    

  

Découvre l’article préféré des Wibbo

Vote pour ton staff préféré

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *