INTERVIEW Antoine. : Polyvalent !

par | mercredi 15 Août 2018 | Interviews 2014/2019 | 0 commentaires

Bonjour à tous ! Cette semaine, nous avons décidé d’interviewer Antoine., animateur et pro wired ! Très polyvalent, nous lui avons donc consacré une interview et je le remercie d’avoir pris le temps d’y répondre avec sérieux.

ANTO!NE : Peux-tu commencer par te présenter ? (réel/virtuel)

Antoine. : Je m’appelle Killian, j’ai 17 ans, je suis connu sous le pseudonyme d’Antoine., j’ai commencé les rétros dans les environs de 2011 car les rétros m’ont attiré par les crédits, car oui avant avoir des crédits sur Habbo n’étaient pas facile à obtenir. Tu faisais du troc, c’était compliqué, puis Wibbo est apparu, j’ai foncé et j’y suis encore !! J’avais déjà eu quelques postes à droite à gauche, je testais des petits rétros, puis j’ai tenté ma chance en 2015 en tant qu’animateur sur Wibbo, et j’ai bien aimé cette expérience, en décembre 2015 j’ai été pris responsable des animateurs sous Fantah et j’ai fait en moins d’une semaine une vidéo sur le thème de Noël, un mini événement le soir et j’avais fait les 7 jours avant Noël et cela a plu à pas mal de monde. Cloud m’avait remis animateur et ça ne m’a pas plu et j’étais aussi assez démotivé, du coup j’ai démissionné. On m’a connu aussi sous le pseudonyme de Polycrate où j’ai été helpeur pendant quelques temps.

ANTO!NE : Peux-tu nous expliquer ce que tu fais sur Wibbo en tant que pro wired ainsi qu’animateur ?

Antoine. : Alors, en tant qu’animateur et pro wired, c’est simple : j’anime comme tous les autres animateurs mais j’aide aussi les joueurs, les staffs comme les autres pros wired. Je passe par contre plus de temps sur le poste d’animateur car c’est ma fonction principale, mais j’aide aussi de temps en temps les joueurs quand je suis disponible et qu’il y a des animateurs pour animer. Concernant les jeux automatiques, je les garde pour moi car la décoration n’est pas incroyable et je n’ai plus vraiment de temps à me consacrer pour ça. Je créer un bowling actuellement et ça me demande pas mal de wireds pour que le jeu soit parfait ! J’ai un jeu que j’ai fait mais je n’ose pas l’animer car il m’a demandé beaucoup de temps en wired et j’ai peur d’une petite erreur, même si je l’ai déjà testé plein de fois.

ANTO!NE : Cela demande beaucoup de travail. Est-ce difficile de gérer les deux postes ? Pourquoi ?

Antoine. : Non ce n’est pas compliqué, j’adore animer et j’adore les wireds !

ANTO!NE : Pourquoi avoir postulé animateur alors que tu étais déjà pro wired?

Antoine. : J’ai postulé en tant qu’animateur alors que j’étais pro wired car je savais qu’en tant qu’animateur je garderai aussi ma fonction de pro wired car ce n’est pas un simple grade qui te définis si tu es pro wired ou non, et donc oui j’ai aussi postulé pour la raison que j’adore animer et surtout que ça faisait quelques temps qu’on me disait “à quand ton retour ?” puis je répondais “un jour”, et voilà !

ANTO!NE : Quels sont les avantages et les désavantages dans le poste d’animateur ?

Antoine. : Les avantages dans le poste d’animateur sont que déjà tu as des commandes même si faut pas en abuser, tu peux animer tes jeux et passer de bons moments. Les désavantages sont les haineux qui feront tout pour te rabaisser, t’insulter, mais c’est comme tout : on les oublie facilement !

ANTO!NE : Des nouveaux jeux automatiques vont-ils bientôt arriver ? Si oui, possible d’avoir un petit aperçu ou plus de détails ?

Antoine. : De nouveaux jeux automatiques vont bientôt faire leur apparition pour Wibbo Game, donc pour les animations automatiques. Je ne peux pas fournir plus d’informations car c’est un pro wired qui a créer les nouveaux jeux qui feront peut-être leur apparition !

ANTO!NE : As-tu un petit mot à faire passer à la communauté ?

Antoine. : La communauté, pouvez-vous changer ? Non sérieusement, merci à eux. Sans eux nous ne sommes pas là :heart:

Et vous, que pensez-vous d’Antoine. ?

Andhrea Aima : Il est cool et super sympathique !

Daunat : Malheureusement, en tant qu’helpeur, je ne côtoie pas ses animations. Je peux juste dire qu’il est toujours là pour aider lorsqu’on en a besoin pour les wireds !

Article corrigé par Valentiin 

 

 

Top 3 Gamer du moisPT383

PseudoPoints
Elyle42
Lysia40
Tealer38
Nos réseaux sociaux

    

  

Découvre l’article préféré des Wibbo

Vote pour ton staff préféré

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *