INTERVIEW : Cameron, responsable évènementiel et architectes

par | jeudi 18 Oct 2018 | Interviews 2014/2019 | 0 commentaires

Bonjour tout le monde !

Cette semaine j’ai décidé de partir à la rencontre de Cameron, la nouvelle responsable évènementiel et architectes ! Cela fait seulement quelques jours qu’elle est rank à ce nouveau poste. Etant vraiment une nouvelle information sur Wibbo, je suis donc allée interviewer cette ancienne architecte à ce poste important sur Wibbo. Bonne lecture !

 

 

Astronomy : Coucou, peux-tu te présenter que ce soit dans le virtuel ou bien le réel ?

Cameron Je m’appelle Cameron, j’ai 18 ans. Côté professionnel, je suis dans la vie active. Je suis sur les rétros depuis 2010, environ. Et je suis sur Wibbo depuis Avril 2012. J’ai été rank architecte pendant 2 mois avant de passer Responsable Evènementiel.

Astronomy : Merci, pour poursuivre, que penses-tu de la situation actuelle de Wibbo ?

Cameron : Malheureusement le rétro s’éteint peu à peu et sûrement à cause de la concurrence, des projets proposés et de la reprise des cours. Comme j’ai pu le dire dans une précédente interview, je pense que chaque rétro connaît ou a connu son pic de popularité. En espérant que Wibbo redevienne comme avant et je compte m’investir pour proposer des projets de qualité afin d’y remédier. Cependant, Jason fait de son mieux pour s’investir en proposant des nouveaux projets comme la Wibbo Ville, et d’autres projets qui arriveront par la suite.

Astronomy Je comprends, ça me permet d’enchaîner avec la question suivante : as-tu des projets futurs ?

Cameron Oui, je compte continuer les évènements/quêtes, une fois par mois si possible, continuer d’alimenter les concours en proposant de nouvelles choses histoire de changer la donne.
J’aimerais aussi réaliser des appartements sous formes de jeux connus dans la vie réelle, avec l’aide des architectes et des pro wireds. Ces appartements seraient promus pendant quelques semaines environ. Mais les joueurs découvriront tout ça par la suite.

Astronomy : Je suis pressée de voir ce que tu vas nous proposer (: Comment as-tu pris la décision de devenir la responsable événementiel et celle des architectes ?

Cameron De base, je n’étais pas très motivée. J’avais peur des conséquences ainsi que des responsabilités. J’étais dans l’équipe depuis 2 mois, le poste d’architecte était mon premier et unique rank sur les rétros. Disons que notre précédent responsable, Eros, a su m’aider en me guidant et en m’encourageant pour proposer mes capacités afin de subvenir aux besoins du gérant. En tant qu’architecte, j’étais toujours motivée pour proposer mes idées et mon aide, alors pourquoi ne pas continuer en montant d’un grade et en gérant l’équipe actuelle. J’espère également pouvoir répondre aux attentes afin de satisfaire la communauté qui s’impatiente !

Astronomy C’est positif de savoir que tu es aussi motivée au final ! Ce nouveau rank te demande-t-il plus de temps ?

Cameron Hm je dirais que le temps est égal avec mon ancien poste. Disons qu’en tant qu’EM il faut toujours avoir du temps d’avance pour préparer les concours, les évènements et autre. Il y a un vrai travail derrière avec l’équipe, il faut prévoir pas mal de choses comme par exemple les demandes qu’on formule aux graphistes pour l’élaboration des articles, que ça soit pour les architectes et les PW concernant l’élaboration des apparts des événements. Je pense que contrairement au poste d’architecte, c’est un vrai travail d’organisation et d’imagination. Il faut savoir s’adapter par rapport aux événements qu’on peut proposer, faire des choses qui correspondraient à tout âge. Il faut aussi savoir diriger une équipe, chose qui demande du temps.

Astronomy Je vois, nous avons bientôt fini. Penses-tu avoir les capacités de porter toute la charge de ce poste ?

Cameron Je ne peux pas me juger sur ce point étant donné que cela ne fait qu’une semaine que je suis rank. Après, c’est une chose que j’espère accomplir pour être au top.

Astronomy : Haha, j’espère que ce sera le cas alors ! Pour cette dernière question, étant une ancienne architecte au sein de Wibbo, ce nouveau poste va-t-il t’empêcher de continuer à construire ?

Cameron Pas du tout, je compte bien m’investir et aider mes architectes à accomplir les tâches demandées, c’est avant tout une chose que j’aime faire sur Wibbo donc pourquoi pas continuer ?

Astronomy : Tant mieux alors ! Merci beaucoup pour ces réponses !

 

 

Vous avez enfin pu en apprendre davantage sur notre nouvelle responsable évènementiel et architectes ! On espère que tout ira bien pour elle en étant à ce poste. Merci à elle pour ses réponses et son temps fournis !

 

Top 3 Gamer du moisPT383

PseudoPoints
Elyle42
Lysia40
Tealer38
Nos réseaux sociaux

    

  

Découvre l’article préféré des Wibbo

Vote pour ton staff préféré

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *