Interview de Elvis, modérateur

par | mercredi 12 Déc 2018 | Interviews 2014/2019, Wibbo | 0 commentaires

Salut à tous !

Aujourd’hui, j’ai l’honneur de vous partager l’interview que j’ai entretenue avec Elvis, modérateur sur Wibbo. Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse avec les réponses que j’ai obtenues en lui posant quelques questions, bonne lecture !

                                                   

SlowedBonjour, on se retrouve aujourd’hui pour une interview comme tu le sais très bien, pour commencer, peux-tu te présenter virtuellement ainsi que réellement ?

ElvisBonjour, je m’appelle Elvis, j’ai 20 ans et toutes mes dents. Je vis à Paris et je suis dans une école de cinéma en 3ème année ! Je suis modérateur depuis 3 moins au sein de l’équipe staff Wibbo !

SlowedC’est très intéressant ! Peut-on en savoir davantage sur ton ressenti au sein de l’équipe et de la communauté ?

ElvisEtant dans l’équipe depuis 3 mois j’ai eu la chance de rencontrer pas mal de monde, l’ambiance est très relax ! Je suis très content que de nouveaux modérateurs nous aient rejoint depuis peu. Et je continue à faire de bonnes rencontres dans cette équipe. (xPaulo, Fynd, Runz, Lowest) Avec de bons responsables, tout ne peut que rouler ! (Porux et Zeers)

SlowedJe vois ! En soit, que penses-tu de la communauté Wibbo ?

ElvisMon arrivée sur Wibbo est assez récente alors je peux vous donner un avis d’un œil neuf. Je trouve que Wibbo écoute avec attention sa communauté et que l’équipe cherche toujours à renouveler les projets, et surtout à divertir tous les joueurs/joueuses. Je pense sincèrement que c’est un rétro qui a de l’avenir !

Slowed : En effet, c’est compréhensible. As-tu des diverses idées de projets pour améliorer Wibbo ?

ElvisEt bien je trouve que ce qu’entreprends Jason et ses projets sont chouettes ! De mon côté je pense que le meilleur moyen d’améliorer Wibbo c’est le divertissement !

SlowedTrès bien ! L’interview touche bientôt à sa fin, trouves-tu le poste de modérateur compliqué ? Peux-tu nous en dire plus sur ce poste ?

ElvisAu début le temps de la formation, garder son sang-froid est impératif je pense que ça peut être difficile pour certaines personnes ! Avec le temps les commandes et les réflexes s’installent petit à petit. Je suis content de faire partie de ce pôle. M’assurer de la sécurité des joueurs et des joueuses, j’aime vraiment ça.

SlowedJe te remercie d’avoir répondu à ces questions, à très bientôt ! 

                                     

                                                  Et c’est sur ceci que l’interview touche à sa fin !

Conclusion: Nous pouvons constater qu’Elvis est quelqu’un à fond sur son poste, il est compétent, et je le remercie d’avoir pris de son temps pour répondre à ces différentes questions.

Article corrigé par Kimiya.

Top 3 Gamer du moisPT383

PseudoPoints
Elyle42
Lysia40
Tealer38
Nos réseaux sociaux

    

  

Découvre l’article préféré des Wibbo

Vote pour ton staff préféré

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *