Interview – Eros, Responsable Événementiel

par | jeudi 13 Sep 2018 | Interviews 2014/2019 | 0 commentaires

 Cette semaine, la Wibbo Family a eu le privilège d’interviewer Eros, responsable événementiel ! 

 Pour commencer, peux-tu te présenter ?

 Coucou !! Donc, pour ma présentation, je suis Eros le responsable événementiel mais également le responsable des architectes et des pro wireds sur Wibbo et je suis dans l’équipe depuis le mois d’avril. Concernant ma présentation irl, je m’appelle Arnaud, je suis âgé de 19 ans et je suis en étude de psychologie.

 En quoi consiste ton rôle ?

 Commençons par le côté événementiel, donc étant responsable des événements, je me dois de satisfaire les besoins des joueurs tout en innovant dans les événements, que ce soit des quêtes, des soirées, des concours par article et d’autres encore ! D’ailleurs, si un joueur souhaite me faire passer une idée, nous pourrions en discuter afin de voir si l’idée est bonne et pourquoi de pas la mettre en place dans les temps à venir. De l’autre côté, je suis également responsable d’une belle et admirable équipe, les architectes et les pro wireds, je me dois d’être là pour eux, et encore un grand merci à eux sinon mes événements n’auraient aucun sens.

 Trouves-tu ce poste difficile ?

 Le poste est difficile oui et non, parce que d’un côté il faut trouver l’organisation correcte (surtout avec les études, ce qui n’est parfois pas évident, et encore plus avec les cours qui s’approchent de plus en plus), mais d’un autre, c’est toujours cool de se dire que je ne fais pas ça pour moi mais pour la communauté qui a besoin des événements autres que les animations basiques proposées par les animateurs.

 Depuis combien de temps exerces-tu ce poste ? Peux-tu nous expliquer ton parcours sur Wibbo ?

 Je suis responsable des événements et des architectes depuis début juin 2018, ceci dit, j’ai déjà exploité ce rôle à travers d’autres grands rétros-serveurs. Pour mon parcours il est simple, je suis devenu animateur début avril avant d’upgrade responsable en juin.

 Que penses-tu de la communauté Wibbo ? Et de l’équipe staff ?

 La communauté Wibbo dans l’ensemble est assez correcte malgré quelques petits malins qui ne sont là que pour un seul but : taquiner les autres, cependant, cela reste parfois drôle. Concernant l’équipe staff, j’ai des amis et des personnes que je peux moins voir comme dans toutes les équipes je pense, en soi l’ambiance est cool, mais en toute franchise, je reste méfiant et prudent de certaines personnes, nous ne sommes à l’abri de rien.

 Quels sont tes projets pour Wibbo ?

 De nombreux projets ont déjà été réalisés et d’autres sont à venir, mystère!

 As-tu un mot à dire pour terminer?

 Pas particulièrement, je souhaite tout de même une bonne continuation à la Wibbo Family qui évolue de jour en jour, un gros bisou à mes architectes et à mes pro wireds qui comptent beaucoup pour moi, un énorme coucou à tous les joueurs qui nous font rire et qui sont là au quotidien et puis pour finir, on se dit à très vite ! Merci pour cette interview, ce fût un plaisir de répondre à tes questions Led :smiley:

Top 3 Gamer du moisPT383

PseudoPoints
Nos réseaux sociaux

    

  

Découvre l’article préféré des Wibbo

Vote pour ton staff préféré

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *