Interview – Lilith. , Architecte

par | mercredi 27 Mar 2019 | Interviews 2014/2019 | 0 commentaires

Hey, aujourd’hui je m’intéresse à une architecte qui se nomme Lilith.


Bonjour Lilith. comment vas-tu ?

À l’heure où je parle malade mais ça va, ça va. Contente d’être ici.

Bon rétablissement ! Pour commencer cette belle interview pourrais-tu te présenter réellement et virtuellement s’il te plait ?

Pas de problème ! Moi c’est Alexandra, 15 ans. Je vis en campagne pas très loin de Toulouse et suis en études approfondies au lycée. J’ai pas mal de passions et d’occupations (dont Wibbo) alors soyez les bienvenus pour en discuter ! La santé fragile et assez malmenée par l’extérieur ce n’est pas rare de me voir connectée à 14h un mardi. Passons à virtuellement, Je suis architecte sur Wibbo depuis un mois, je crois, et me nomme Lilith. J’ai commencé les rétros en 2012, pour ensuite me tourner vers le roleplay, bien que j’y manque cruellement de talent. À présent, je suis dans l’équipe au service de la communauté ! :’)

Merci Alexandra, pourrais-tu nous dire pourquoi tu as choisi le pôle architecte ?

De rien, de rien. À vrai dire, l’architecture me détend. Puis, je ne suis pas très bonne pour aider les autres, pas très patiente et encore moins capable d’avoir le vocabulaire irréprochable de certains collègues ! Alors, bon, le pôle architecte me semblait être le choix le meilleur étant donné que je saurai y trouver ma place et m’éclater à fond dedans !

Il me semble que ton pseudo à une signification pourrais-tu nous en dire plus s’il te plaît ? Pourquoi l’avoir choisi ?

Lilith ? Ce nom provient d’une figure religieuse qu’on retrouve dans quelques religions. Elle est vue comme un démon, ou encore un succube. Première femme avant Eve chez les légendes Juives ou encore voleuse d’hommes et d’enfants chez d’autres. Sa signification constitue une partie phare de mon identité où j’apprécie pas mal les figures sulfureuses, victime de leurs propres vices ou encore ceux enfuis dans les religions. C’est un peu comme mes anciens pseudos, je prends toujours une figure que j’affectionne (Persephone, Anthe.. ). Avoir ces noms c’est une sorte de distinctions, des symboles forts et très controversés qui suscitent admiration ou dégoût.

Je vois, parmi toutes les constructions que tu as faites de laquelle es-tu la plus fière ?

J’en ai pas vraiment à vrai dire, j’les aime quasi toutes. Désolée !

Pas grave ne t’inquiète pas 😉 L’interview touche bientôt à sa fin ! L’occupation de ce poste a-t-elle changé quelques choses à ta personne ?

Annw, ce poste me mange mon temps, il faut l’avouer ! Mais sinon pas grand chose d’autre en dehors de Wibbo, mis à part au niveau de mon comportement il m’a appris à faire de mon mieux même quand l’on me manquait de respect ce que je ne faisais pas avant et aussi à savoir accepter les critiques, chose compliquée à faire quand l’on y est exposé quotidiennement.

Merci d’avoir répondu à toutes nos questions !

Merci à vous de m’avoir écoutée 😉

article corrigé par Kimiya

Top 3 Gamer du moisPT383

PseudoPoints
Elyle42
Lysia40
Tealer38
Nos réseaux sociaux

    

  

Découvre l’article préféré des Wibbo

Vote pour ton staff préféré

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *