Interview – Reveal , Helpeuse

par | mercredi 20 Mar 2019 | Interviews 2014/2019 | 1 commentaire

Aujourd’hui on se retrouve avec une grande helpeuse qui n’est d’autre que Reveal !

Salut Reveal, comment vas-tu ?

Coucou Damien, je vais bien et toi ?

Je vais super bien ! Sans plus tarder pourrais-tu te présenter réellement ainsi que virtuellement ?

Oui bien sûr ! Alors je me nomme Lyly dans la vrai vie, j’ai actuellement 19 ans et je bosse en tant que secrétaire médicale. C’est un boulot qui demande une certaine organisation et de l’écoute envers les autres. Mais j’aime être en contact avec les gens et les aider lorsqu’ils ont un soucis ! Je suis plutôt quelqu’un de sérieuse mais aussi très sociable, je parle à vraiment tout le monde sans aucun problème. Dans le jeu, je joue sous le pseudonyme de Reveal. Je suis sur wibbo depuis le 23 Août 2011 ! Ça fait un moment que j’ai connu ce jeu et je ne regrette pas, ça m’a permis d’avoir un autre point de vue des rétros Gaming. Je peux aussi rencontrer tous types de personnes et je trouve ça vraiment intéressant. Je ne me vois vraiment pas sur un autre rétro que Wibbo. Ça fait maintenant 7 ans que je suis sur le rétro et wibbo n’a pas changé, j’adore toujours !

Comment te sens-tu dans l’équipe ?

Je me sens très bien dans l’équipe, je n’ai pas de problèmes avec mes collègues, je les adore. Puis ça m’a permis de rencontrer ma petite Kamille et un super responsable Matthew qui fait tout pour nous, je ne le remercierais jamais assez ! On a plutôt une bonne ambiance et c’est ça qu’on a besoin le plus je pense !

Et avec la communauté comment te sens-tu ?

Avec la communauté, je n’ai pas de soucis aussi. Je m’entends bien avec tous les joueurs, j’essaie de les aider le plus possible et de répondre à leurs questions de manière simple et structurée afin qu’ils aient une meilleure expérience de jeu et qu’ils comprennent ainsi le concept du rétro !

Helpeuse n’est pas un rôle ennuyant pour toi ?

Non, au contraire. J’aime ce poste car j’aime aider et être en contact avec les autres. Je n’y trouve aucun inconvénient. Ce rôle consiste vraiment à répondre au maximum aux demandes des joueurs et je trouve que l’on ne peut jamais s’ennuyer !

Envisages-tu un autre pôle ? Si oui lequel ?

Je n’envisage pas d’aller vers un autre pôle, j’adore être helpeuse. Ça fait maintenant 3 mois que je le suis et pour l’instant je ne me vois pas autre part que dans ce pôle.

Pourquoi le poste d’helpeuse et pas un autre ?

J’ai décidé d’aller sur ce poste car cela me plaît et me correspond bien. On peut dire que ça colle bien avec ce que je fais actuellement comme boulot dans la réalité, et c’est ce que j’apprécie le plus. Je sais que je ne me lasserai pas et que je serai toujours motivée à aider coûte que coûte.

L’interview touche bientôt à sa fin ! Quelles sont les questions qui reviennent le plus ?

Les questions qui reviennent le plus sont souvent des questions en lien avec les événements actuels, comme les awards ou des questions en rapport avec les recrutements, comme par exemple, comment intégrer tel ou tel pôle.

Merci d’avoir répondu à toutes nos questions !

As-tu un message à faire passer ?

Si vous avez des questions ou un problème, n’hésitez pas à venir me voir. Je serai là pour vous aider ! Merci à toi, Damien, de m’avoir fait cette interview. GROS LOVE AUX HELPEURS 

    AVIS 

Lanknald: Reveal est une bonne helpeuse a l’écoute des wibbos. Elle connait beaucoup de choses et, personnellement, quand j’ai besoin d’aide je vais la voir, je n’ai jamais été déçu.

-.Kamille : On s’entend bien et on est collègue depuis assez longtemps. il n’y a jamais eu de soucis entre nous.

Article corrigé par Bored

Top 3 Gamer du moisPT383

PseudoPoints
Elyle42
Lysia40
Tealer38
Nos réseaux sociaux

    

  

Découvre l’article préféré des Wibbo

Vote pour ton staff préféré

1 Commentaire

  1. Rami.

    enfin reveal moi a ta place sa mourrait fait chiez helpeur

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *