INTERVIEW – Weinna, architecte

par | mercredi 29 Août 2018 | Interviews 2014/2019 | 0 commentaires

Cette semaine, WibboFamily est parti à la rencontre d’une architecte présente depuis maintenant une année ! Il s’agit de Weinna qui a répondu à nos questions les plus pertinentes mais aussi les plus folles ! On vous laisse découvrir tout cela dans cette interview.

Commençons avec les questions qui te réservent à la fois du sérieux mais aussi une petite touche d’humour. Beaucoup de joueurs ne te connaissent que très peu… Pourrais-tu nous faire une présentation de ta personne aussi bien sur le plan du monde virtuel que celui du réel ?

Virtuellement, je côtoie le monde d’Habbo depuis à peu près sept ou six ans et sur Wibbo depuis plusieurs années. Je suis maintenant architecte sur ce dernier depuis un an. Pour ce qui est du réel, je m’appelle Emma, je viens d’avoir depuis peu seize ans, je suis au lycée, je m’intéresse beaucoup au cinéma, à l’Histoire, plus particulièrement à l’époque de la monarchie, les arts comme l’architecture notamment ou encore la peinture, le design de diverses choses.


Un profil très intéressant ! Tu as précisé que tu appréciais surtout l’époque de la monarchie … Quel est le monarque que tu apprécies dans l’histoire du monde ?


C’est plus précisément une monarque, Marie-Antoinette puis sa famille et son entourage.

 

Tu nous as également précisé que tu appréciais les arts comme l’architecture. Qu’est-ce qui t’a poussé à devenir architecte au sein de l’équipe de Wibbo ?

 

Je crois que c’était une expérience virtuelle qui me tentait à ce poste parce qu’actuellement, je prends le chemin d’études dans le domaine architectural soit au sein de particuliers ou dans le cinéma pourquoi pas.

 


Une exemple branche d’étude l’architecture ! En parlant de projets, y a-t-ils des futurs projets avec ta personne prévus pour les prochaines semaines ?

 

Oui, il est censé avoir une version deux du “Test RP” qui a été notamment annoncé lors du meeting de juillet par Zeers, puis après il y a bien entendu d’autres projets en cours mis en place par Eros, mais je ne peux en révéler le contenu bien évidemment.

On comprend parfaitement que tu ne puisses révéler ceci ! Mais pourrais-tu nous dire, parmi les constructions actuelles que tu as réalisé, celle dont tu es le plus fière ?

 

Je ne sais pas vraiment, j’ai réalisé un bon nombre de constructions depuis un an, chacune sont différentes des unes des autres donc elles ont toutes quelque chose que j’aime.

 

On ressent la passion que tu donnes dans ce poste que tu occupes depuis maintenant une bonne année. Le poste d’architecte est-il important pour un rétro-serveur selon toi ? L’occupation de ce poste a-t-il changé quelque chose à ta personne ?

 


Oui, il est important afin d’embellir les événements, les projets et le rétro en général. Je pense qu’il est important d’avoir ce côté esthétique même si le rôle d’architecte ne suffit pas : il y a aussi le poste de graphiste qui apporte beaucoup à l’esthétique. L’occupation de ce poste ne m’a pas forcément apporté beaucoup, je dirais plus qui m’a aidé à faire des projets avec des contraintes, des défis en quelque sorte. Ce qui peut aider dans certains domaines.

 

Et pour finir, ma question de toujours ! Si tu devais te décrire avec le nom d’un fruit, ce serait lequel et pourquoi ?

 

J’aime beaucoup cette question ; ce serait la fraise, je ne sais pas vraiment, j’aime beaucoup ce fruit, surtout son gout plutôt. :strawberry:

 


L’interview est terminée ! Merci à toi de m’avoir accordé de ton temps.

 


De rien, c’était un plaisir.

Merci d’avoir lu cet article et à la semaine prochaine pour une nouvelle interview !

Interview corrigée par Valentiin

Top 3 Gamer du moisPT383

PseudoPoints
Elyle42
Lysia40
Tealer38
Nos réseaux sociaux

    

  

Découvre l’article préféré des Wibbo

Vote pour ton staff préféré

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *