INTERVIEW – Wortz, animateur

par | mercredi 9 Jan 2019 | Interviews 2014/2019

Bonjour !

 

On se retrouve avec une nouvelle interview comme tous les mercredis ! Cette semaine, je suis partie interviewer un excellent animateur, Wortz ! J’ai essayé de lui poser les questions les plus pertinentes. Place à sa présentation ainsi qu’à ses réponses

 

 

Bored : Alors déjà, pourrais-tu te présenter virtuellement en plus de réellement ?

Wortz : J’ai commencé à être sur l’hôtel Habbo en 2008 sous le pseudonyme de MALIK59200. Puis à mon bannissement, je suis partie sur Wibbo le premier avril 2016 sous le pseudonyme de MohaOFF. J’ai ensuite changé de pseudo pour prendre “Wortz“. Sinon, je suis Medhy, j’ai 19 ans et je suis en cap carrosserie.

Bored : D’accord, merci Medhy :smiley: Pour poursuivre, quelle a été ton évolution dans l’équipe de Wibbo depuis tes débuts ?

Wortz : En rassemblant mes 2 ranks animateur, j’ai réussi à prouver mes compétences. Mais aussi ma relation Staff/joueurs en proposant mes jeux et en étant proche de la communauté.

Bored : Je vois, et tu penses encore rester longtemps à ce poste ?

Wortz : Oui, j’aimerais faire mes 1 an de rank et après voir ce que je ferai.

Bored : Bien, qu’est-ce que tu aimes dans le fait d’être animateur ?

Wortz : Animer, apprendre à connaitre les joueurs et rester cool avec eux. Un joueur épanoui, c’est un joueur qui aime mes animations. J’adore faire des événements, rester à l’écoute des joueurs quand ils ont besoin…etc.

Bored : Ça apporte beaucoup de choses positives ! Consacres-tu énormément de temps au monde de Wibbo ?

Wortz : Je gère beaucoup ma vie réelle et virtuelle. Oui, je consacre beaucoup de temps à Wibbo et j’espère qu’on va avancer et que cette aventure ne s’arrêtera jamais.

Bored : Tant que cela empiète pas sur ta vie réelle alors. As-tu parfois des périodes de “coup bas”, où tu n’as aucune motivation pour animer ou même te connecter ?

Wortz : Cela n’empiète pas sur ma vie réelle, mais parfois j’ai des coups de démotivations. Mais je me re-boost à fond et je me reprends.

Bored : Tu es très déterminé :smiley: Pour conclure, penses-tu avoir beaucoup évoluer dans tous les sens du terme, depuis que tu es sur les rétros ?

Wortz : Oui, j’ai fait ma toute première animation quand je faisais des jeux du frigo sur Habbo. C’est grâce à ça que j’ai tous les réflexes.

Bored : D’accord, merci beaucoup Medhy !

Wortz : De rien :smiley:

 

Quelques avis sur Wortz pour conclure…

 

Elveleen : Pour commencer, Wortz est le plus ancien des animateurs. Pour moi, c’est le meilleur. Ses animations sont super cool. Et j’espère qu’il restera animateur, franchement il gère.

None : Wortz est un très bon animateur, ça se voit. Il anime souvent, il fait vivre la communauté (du moins ce qu’il en reste, mais croisons les doigts). Mais au-delà d’être un très bon animateur, c’est une très bonne personne. Il est cool, j’ai déjà pu faire des appels avec lui et il est drôle. C’est une personne sans prise de tête.

 

Article corrigé par Kimiya

 

Top 3 Gamer du moisPT383

PseudoPoints
Elyle42
Lysia40
Tealer38
Nos réseaux sociaux

    

  

Découvre l’article préféré des Wibbo

Vote pour ton staff préféré

0 commentaires