Hello, ça fait longtemps dites-moi !
Comme vous l’avez lu dans le titre, il s’agit d’une nouvelle édition de Kawdyr’s News.
J’espère que vous êtes contents ahah !
Et maintenant sans plus attendre… place à l’article.
Une chose malheureusement courante…

Julie, merci d’avoir répondu à mes questions. Je te propose de commencer dès maintenant. Tout d’abord, comment cela a commencé ?
Salut ! Pas de soucis ahah. Au début c’était des simples vannes par mes “amies”. Puis je rigolais, je voulais pas les contrarier… Avec le recul, j’aurais du les calmer avant.
Quel type d’insultes reçois-tu ?
On me critique sur mon physique, ma façon de penser, ma situation familiale.
À quel point cela te touche ?
Je pourrais pas te dire à quel point ça me touche, ça a forcément des effets négatifs et pourtant je ne fais rien pour que ça s’arrête.
Pourquoi ne fais-tu rien ?
C’est une question que mes proches me posent souvent. Ce qu’ils ne comprennent pas c’est qu’on ne peut pas se lever un matin et se dire “aujourd’hui, ça s’arrête je vais aller en parler.”. En général, tu es sous la préssion de tes harceleurs, tu as peur.
As-tu un conseil à donner ?
Je ne peux pas me permettre de donner un conseil étant donné de ma situation. Juste, je ne souhaite ça à personne.
Encore une fois merci à Julie de son témoignage, nous lui souhaitons du bonheur dans sa vie. J’espère que cette petite interview vous fera réfléchir. Sachez que vous pouvez être considéré comme complice d’un harceler si vous rigolez ou restez dans le silence lorsque vous voyez quelqu’un se faire harceler moralement ou physiquement. Parlez-en, s’il vous plait, ces personnes ont besoin d’aide.


Passez tous une bonne semaine.


0 commentaires