Kawdyr’s News #4

par | mardi 30 Juin 2020 | Non classé | 0 commentaires

Hello la famille ! J’espère que votre semaine a bien débutée.
Je vous retrouve pour une nouvelle édition de Kawdyr’s News.
Je n’ai rien à ajouter, allons-y sans plus attendre !

 

30 000 personnes dans une affaire de pédophilie en Allemagne.

En automne 2019, la police a découvert des contenus pornographiques provenant de Rhénanie-du-Nord-Westphalie (Allemagne).
“Nous voulons sortir de l’anonymat ceux qui abusent des enfants via internet, et sortir ceux qui les soutiennent.” A dit après une conférence de presse un homme dont nous n’avons pas le nom.
Suite à ça, le Ministre de la justice de la région Allemande Rhénanie-du-Nord-Westphalie, a annoncé une ouverture d’enquête. Jusqu’à présent, sur ces 30 000 personnes, 70 étaient déjà soupçonnées dans des dossiers similaires.
Des groupes de discussion sur les réseaux sociaux ont également été interceptés. Ces derniers ont apporté les preuves nécessaires à l’enquête. Suite à cela, plusieurs individus ont été accusés d’avoir durant plusieurs années, abusé ainsi que maltraité des mineurs pour ensuite diffuser des vidéos faites lors des actes sur ces discussions.
Actuellement, 40 victimes ont été identifiées.

 

Assassination Classroom.

 

Peut-être certains d’entre-vous connaissent déjà cet animé de haute qualité ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, laissez moi vous raconter…

C’est l’histoire d’un homme en quelques sortes “mutant” qui a pour projet de détruire le monde. L’état lui propose un marché : il enseigne à une classe de jeunes élèves qui vont durant toute l’année essayer de le tuer. Alors, vont-ils réussir à le tuer ? Suspens. 

Cet animé est composé de 47 épisodes. Contrairement aux autres animés comme Naruto ou One Piece par exemple, il est plutôt court à regarder et facile à suivre. Derrière l’idée d’assassiner son prof se cache un “flashback” super intéréssant.

Assassination Classroom est sans doutes un de mes animés préférés. (sachant que je suis une grosse fanatique des animés.)

 

 

 

Et voilà c’est déjà la fin de cette nouvelle édition, j’espère qu’elle vous a plu
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.
Top 3 Gamer du moisPT383

PseudoPoints
Silin42
Sarita34
Psykhe.31
Nos réseaux sociaux

    

  

Découvre l’article préféré des Wibbo

Vote pour ton staff préféré

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *