La nouvelle application Wibbo

par | jeudi 14 Jan 2021 | Wibbo | 0 commentaires

Salut la family ! J’espère que vous avez passé un bon début de semaine !
Aujourd’hui, je vous retrouve pour un article concernant la nouvelle application de WIBBO.

 

Comme vous le savez sûrement, Flash est devenu indisponible au téléchargement depuis le 1er janvier et s’est arrêté depuis le 12.
MAIS, une solution a été trouvée pour parer cela. Passer par une nouvelle application !

 

En téléchargeant cette application, vous pourrez donc continuer à utiliser WIBBO sous sa version flash ou sous sa nouvelle Beta HTML5.
Cette solution a été trouvée le temps que le nouveau client soit prêt à 100% afin de ne pas priver les joueurs de WIBBO de certaines fonctionnalités.
Pour télécharger cette nouvelle application, il vous suffit de lancer WIBBO sur votre navigateur et d’appuyer sur “Rentrer dans l’Hôtel Flash” après cela, une proposition s’offrira alors à vous. Télécharger l’application suivant votre ordinateur. Une fois installée, il vous faudra l’ouvrir, si vous êtes sur Mac, l’application refusera de s’ouvrir car “le développeur n’est pas authentifié”. NE SUPPRIMER PAS L’APP, faites “annuler” et rendez-vous dans “préférence système” puis dans “sécurité et confidentialité“. Dans la rubrique “générale” de celle-ci, on vous proposera de tout de même ouvrir “WIBBO“, il vous faudra cliquer sur “ouvrir quand même“. Après cette manipulation, vous aurez donc accès à la nouvelle application.
Il y a une deuxième solution qui s’offre à vous. Celle-ci a été rédigée par Zeers sur la page d’accueil de WIBBO. Je vous transmet le lien directement afin de se rendre à cet article.

J’espère que cet article vous aura plu et vous aura aidé à télécharger cette nouvelle application. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez besoin d’un coup de main pour l’installer.
Bonne fin de semaine à tous !

 

Top 3 Gamer du moisPT383

PseudoPoints
Nos réseaux sociaux

    

  

Découvre l’article préféré des Wibbo

Vote pour ton staff préféré

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *