La plus grande Nuit des Jeux de l’histoire…

par | mercredi 10 Juin 2020 | Wibbo | 1 commentaire

Après un confinement qui nous a toutes et tous plus ou moins fortement affecté, nous vous proposons de vous emmener en été le temps d’une soirée…

 


Le pôle d’animation de la Wibbo Family vous donne rendez-vous ce Jeudi 18 juin afin de célébrer la plus grande Nuit des Jeux de l’histoire. Avant de vous présenter le programme, petit rappel: qu’est-ce qu’une Nuit des Jeux (NDJ) ? Il s’agit d’une soirée pendant laquelle des animateurs et animatrices vous proposent plusieurs jeux afin de vous divertir. Ce soir-là, nous vous proposons des jeux centrés sur le thème de l’été afin de vous évader, surtout dans les circonstances actuelles.

 

Quel sera le déroulement de la soirée ? 

Nous vous donnons rendez-vous aux alentours de 21 heures chez Azerk. dans l’appart (WF) :: ACCUEIL NDJ :: pour commencer la soirée. Au cours de celle-ci, plus d’une dizaine de jeux seront animés par l’ensemble de nos animateurs. En remportant un jeu, vous enregistrerez un point. Attention, ce point est exclusif pour le classement de cette soirée NDJ. Il ne s’agit pas de point pour le classement TOP GAMER, que nous faisons gagner au quotidien aux jeux de nos animateurs, qui sera suspendu cette soirée exceptionnellement. Après les jeux, une session de mini-jeux aura lieu à l’appartement d’accueil. 


 Les 3 personnes qui termineront la soirée avec le plus de points au classement repartiront, chacun, avec le lot suivant:
300WP’s, 1 oeuf Dino or (d’une valeur de 300WP’s), ainsi qu’1 gâteau WibboFamily (d’une valeur de 100WP’s). Vous l’aurez compris, vous pourrez tenter de remporter la somme totale de 700WP’s en une soirée! Pas mal, non ?

Ce n’est pas tout! Nous procéderons à un ou plusieurs(s) tirage(s) au sort entre le reste des participants afin de déterminer un ou des gagnant(s) qui remporteront, chacun, 100WP’s ainsi qu’un lot de 15 extras


Cette soirée n’est à manquer sous aucun prétexte! Voici un aperçu de l’appartement d’accueil:

Nous en profitons pour remercier toute l’équipe d’animation ayant contribué à la réalisation de cette soirée – Aloka, Lewhen, Keams, Paluma, Shutten et Ushurka, ainsi que Mewin pour les wireds, et Wyed pour le build de l’appartement d’accueil!

Très bonne semaine à vous et prenez soin de vous!

Top 3 Gamer du moisPT383

PseudoPoints
Silin42
Sarita34
Psykhe.31
Nos réseaux sociaux

    

  

Découvre l’article préféré des Wibbo

Vote pour ton staff préféré

1 Commentaire

  1. Irua

    J’ai trop hâte !!

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *