Le meeting de juillet

par | mercredi 1 Août 2018 | Article de la semaine, Wibbo | 0 commentaires

Si vous vous êtes connectés dernièrement sur Wibbo, vous avez certainement vu l’annonce de Zeers qui annonçait un meeting pour chaque fin de mois ! En plus de se rapprocher de la communauté, ceux-ci serviront à se rappeler de toutes les nouveautés et informations nouvelles qui ont eu lieu.

Pour commencer, Zeers a évoqué le sujet des officialisations avec celle de la Wibbo Family. Mais ce n’est pas tout ! En effet, il a déclaré la future officialisation du RPG de Whastings qui va bientôt ouvrir ses portes. De plus, il y a également un projet prometteur qui va faire son apparition. On a hâte de découvrir tous ça !

Ensuite, il a annoncé le projet d’un nouveau CMS (c’est-à-dire l’accueil, la page staff, etc) qui sera mieux structuré. À ce sujet, d’autres informations arriveront prochainement. Les images et les phrases lors du chargement de l’hôtel seront également modifiées ; ce qui est en lien avec l’article Une image, une phrase. En effet, vous aurez la possibilité de décider ces images ou phrases par vous-mêmes. Enfin, comme vous l’avez sûrement aperçu, il y a désormais une nouvelle vue aérienne (si vous ne l’avez pas, il faut vider votre cache) 

Bonne nouvelle pour les passionnés de la construction : de nombreux mobis sont arrivés : Harry Potter, ainsi que Custom 4 et 5. Bientôt, il y aura également l’ajout de la catégorie été 2018 créée par Darinouille, Walker et Xorcist. Merci à eux !
Pour les aider du mieux possible, les commandes autofloor et maxfloor ont fait leur apparition.
De plus, si vous êtes passionnés et que vous voulez vous démarquer, cette annonce est faite pour vous : une nouvelle statue Wibbo Multicolore en édition limitée apparaîtra prochainement alors restez attentifs. 

Il y a eu vraiment de bonnes nouvelles pour tous les goûts puisque les fans de RP ont également été servis. En effet, un Test RP V2 va ouvrir ; en espérant qu’il ait autant de succès que le précédent ! Cela ne sera pas un problème puisque les bâtiments seront mieux structurés, de même pour les fonctionnalités RP.

Nous avons appris qu’en ce mois de juillet, l’hôtel a été très animé notamment avec l’arrivée des animations automatiques. En tout, en comptant les animations automatisées et celles de nos animateurs adorés, nous arrivons à un total de 1300 ! Par la suite, Eros a pris la parole et a rappelé les nombreux jeux qu’il a organisé : sa quête casse-tête, ses nombreux jeux par articles tels que l’ADLS Coupe du Monde, Qui-est ce, Ask Wibbo, Codes cachés. Il en a profité pour annoncer qu’il y aurait une prochaine session de Ask WIBBO et l’événement des 7 différences débarquera cette semaine avec de gros lots à gagner ainsi qu’un badge par Walker. C’est avec beaucoup de projets qu’il entame le mois d’août puisqu’il a aussi annoncé une nouvelle quête qui sera mélangée à un run sur le thème aquatique en collaboration avec les architectes. Pour égayer les joueurs, il leur a donné le mot Medusa en tant qu’indice alors réfléchissez bien !

De plus, il nous prépare une grande soirée sous le nom de Garden Party, avec l’aide de Culture. Pour les fans des animations via article, soyez patient car ils vont débarquer à nouveau très prochainement tout comme les ADLS qui reprennent régulièrement à la rentrée. Mais ce n’est pas tout : il a évoqué la possibilité d’un Fort Boyart et d’une cérémonie des Awards alors préparez vous à être sportif ainsi que sur votre 31 Ainsi, Eros en a profité pour vous inviter à donner des idées sur Discord ou sur Wibbo pour d’éventuels événements.

Ce premier rendez-vous mensuel s’est terminé avec des remerciements. Zeers a remercié la communauté pour sa présence ainsi que l’équipe et Jason pour le travail qu’ils fournissent. Enfin, Eros a remercié l’équipe architecturale pour son travail.

Nous les remercions aussi tous les deux pour le travail qu’ils fournissent !

Top 3 Gamer du moisPT383

PseudoPoints
Silin42
Sarita34
Psykhe.31
Nos réseaux sociaux

    

  

Découvre l’article préféré des Wibbo

Vote pour ton staff préféré

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *