Le Women’s Run

par | jeudi 18 Mar 2021 | Interviews | 0 commentaires

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel article.
Pour mon premier, j’ai décidé de parler de l’œuvre de Tabarnack, le Women’s Run.

En effet, vous avez dû apercevoir que la journée du 8 mars était une journée particulière, comme beaucoup le savent, c’était la journée internationale de la Femme.
Et pour cet évènement spécial, le joueur et membre de la WibboFamily, Tabarnack a décidé de lui donner de l’importance également sur Wibbo.
Vous imaginez certainement que derrière ce run se cache une histoire et c’est là dessus que nous allons nous intéresser.
Je vous laisse avec la petite conversation dont j’ai eu la chance d’avoir avec lui:

Poupouding: Hello hello Tabarnack ! Comment vas-tu ? Serais-tu disponible afin de répondre à quelques questions sur le Women’s Run ?

Tabarnack: Saluuuut, Bien sûr :slight_smile:                                                                                                                                                                               

Poupouding: Premièrement j’aimerais savoir d’où t’es venue l’idée de créer un Run pour la journée internationale de la femme ?

Tabarnack: Alors, comme plusieurs personnes le savent. Dans la vraie vie, je suis graphiste de métier. Puis, j’ai des contrats, beaucoup avec des députés politiques, mais bref. Nous étions en février, le 13 ou 14 et j’étais en train de faire une publicité à quatre heures du matin pour la journée de la femme pour l’une de mes clientes, et c’est là que mon idée est venue de faire un évènement sur Wibbo. Je me suis dit qu’un « Run/Éducatif » pourrait être amusant pour les joueurs tout en les informant sur des femmes qui ont à leurs manières, changées les codes de la vie. Je crois que c’était important de le faire, alors je me suis lancé.

Poupouding: Vraiment super initiative ! J’ai vraiment aimé ton geste pour nous toutes. J’aimerais aussi te demander, quelle importance a pour toi cette journée particulière ?

Tabarnack: Habituellement, en toute franchise, les journées commémoratives ne me “titillent” pas plus que cela. Mais, la journée de la Femme un peu plus que les autres. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, peut-être parce que j’ai un fort attachement avec ma mère, mes amies, ma sœur. Je suis entouré de femmes, de plusieurs femmes et elles sont toutes admirables. Surtout lorsque je fais de la politique, j’ai cette affection profonde pour le combat que vous menez dans la société. Les discriminations sont intolérables, les femmes en sont bien trop souvent les premières victimes. Être un allié est une force considérable pour dire merci à celles qui osent percer dans un monde d’hommes.

Poupouding: Et moi j’ai envie de dire, merci aux hommes encore respectueux comme toi ! Enfin, pour ma dernière question, penses-tu que le Run en a fait réfléchir plus d’un ?

Tabarnack: Malheureusement, je pense qu’avec ce qui est arrivé à Strasbourg dans la même soirée, ce qui a forcé la fermeture temporaire du run jusqu’à ce qu’on puisse réparer ce qui a été brisé avec le transfert de données. Je ne pense pas, mais je suis sûr que cela va en faire réfléchir dans le futur. Une ou deux personnes, ça serait déjà grand !

Poupouding: Je suis tout à fait d’accord avec toi ! Je te remercie d’avoir pris du temps pour me répondre. C’était vraiment chouette de faire cette interview avec toi ! À bientôt :kissing_heart:

Tabarnack: Merci à toi et au plaisir d’en faire d’autres ! 

J’espère que mon premier article vous a plu et que vous en avez appris un peu plus sur ce run dont on a tant entendu parler.
À bientôt et encore merci à Tabarnack pour sa gentillesse.

Top 3 Gamer du moisPT383

PseudoPoints
Silin42
Sarita34
Psykhe.31
Nos réseaux sociaux

    

  

Découvre l’article préféré des Wibbo

Vote pour ton staff préféré

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *