Les nouveaux animateurs !

par | dimanche 17 Juin 2018 | Article de la semaine, Wibbo | 0 commentaires

Souvenez-vous, il y a maintenant une semaine, des recrutements pour le poste d’animateur avaient été lancés sur Wibbo par le Gérant de la plateforme (Zeers) avec une cinquantaine de curriculum vitae, uniquement trois personnes ont su se démarquer. A cette occasion, notre envoyée spéciale est allée demander l’avis de certains joueurs concernant ces recrutements, mais nous avons notamment pris le temps de contacter les trois concernés, qui sont sans plus attendre: 

Wortz (Animateur) – Bored (Animatrice) – Antoine. (Animateur & Pro Wired)

Félicitation à eux, ils sont soumis à un test d’une durée de deux semaines pour prouver qu’ils méritent leur place au sein de l’équipe de Wibbo. Comme précisé plus haut, nous avons contacté ces trois personnes et en avons profité pour en apprendre un peu plus sur eux.

PRÉSENTATION

Wortz: Je suis Medhy, j’ai 18 ans et j’aurais 19 ans en août. Je fais du speedway en sport et surtout, j’aime beaucoup les études que je fais en ce moment (carrosserie). Je suis en bahut technique en Belgique, bien-sûr. Je suis adorable mais quand on dépasse les limites, je peux être froid.

Bored: Je me nomme en réalité Solène. J’ai 15 ans et je suis en troisième. Je vais donc bientôt passer le brevet des Collèges pour ensuite passer au lycée et découvrir un nouvel univers.

Antoine.Je m’appelle Killian, j’ai 17 ans, je suis en première S, j’habite dans la région parisienne. Je suis très dynamique parce que j’adore mettre l’ambiance!

LEUR PASSÉ SUR LES RÉTROS 

Wortz: J’ai commencé habbo en 2008, le vrai serveur bien-sûr. J’ai fait beaucoup de choses sur habbo puis en 2016, j’ai découvert Wibbo et là j’ai trouvé le rétro qui me donnait envie d’y jouer. J’ai donc, par la suite, postulé 2 fois aux recrutements helpeurs et 2 fois en tant qu’animateur. J’ai donc fait un long parcours.

Bored: Mon passé sur les rétro-serveurs : je n’ai jamais connu d’autres rétros à part Wibbo. J’ai rejoint ce dernier en 2013 avec d’anciens comptes. J’ai été attirée par ce rétro pour la simple raison que l’on avait beaucoup de libertés pour créer, innover.

Antoine.: Mon principal rétro est Wibbo mais quand je m’absentais sur wibbo durant de longues périodes, j’ouvrais un petit rétro entre potes pour les soirées mais sans plus, car j’ai connu wibbo depuis petit, j’ai appris avec lui beaucoup de choses.

POURQUOI AVOIR POSTULÉ SUR WIBBO

Wortz Tout simplement parce que c’est un très bon serveur avec une bonne communauté et une bonne équipe que j’aime. Mais aussi car je ferais beaucoup de choses pour que la communauté soit fière d’avoir des animateurs toujours là, près des joueurs.

BoredJ’ai postulé aux recrutements animateurs parce que j’avais déjà exercé ce rôle au sein d’une équipe il y a un peu plus d’un an sur Wibbo. Le fait d’avoir démissionné pour des raisons personnelles m’a fait oublier le ressenti que l’on pouvait avoir en occupant un poste comme celui-ci. J’ai donc voulu redécouvrir ces sensations en tant qu’animatrice.

Antoine.J’ai postulé sur Wibbo car comme je l’ai dit précédemment, j’ai déjà été animateur, et cette expérience m’a été enrichissante! Je ne me prends pas la tête pour mes animations, car pour moi une bonne animation c’est avant tout l’ambiance, et j’adore mettre l’ambiance!

Notre envoyée spéciale Flump est allée récolter l’avis de quelques joueurs, la question était: Que pensez-vous des nouveaux animateurs? 

Lihany: Ça va, dans l’ensemble ils ont l’air assez compétents, reste à voir par la suite.

Weiden: Ce ne sont que des anciens animateurs. C’est dommage qu’il n’y ait pas de nouveaux. Ceux qui n’ont jamais été recrutés auraient pu gagner de l’expérience. 

Huowo: Les nouveaux recrutés sont pour moi compétents puisqu’ils ont déjà été staffs ici, c’est bien d’avoir des anciens.

Eros: Je pense qu’ils seront de bons animateurs. 

Darinouille: Ce sont des personnes qui étaient déjà connues, elles ont toutes de l’expérience dans le domaine de l’animation alors je pense qu’elles feront du bon boulot mais je préfère les voir à l’œuvre pour juger sur ce point ! C’est vrai que c’est dommage de ne pas avoir laissé de chance aux postulants n’ayant pas encore d’expérience mais bon, il y aura d’autres recrutements !

Article corrigé par Dyurke & avis trouvés par Flump

Top 3 Gamer du moisPT383

PseudoPoints
Silin42
Sarita34
Psykhe.31
Nos réseaux sociaux

    

  

Découvre l’article préféré des Wibbo

Vote pour ton staff préféré

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *