Les techniques du mazo

par | samedi 4 Août 2018 | Tuto Wibbo | 1 commentaire

Bonjour à tous,

Tu n’arrives pas à gagner beaucoup de point mazo et tu aimerais être sur le podium ? Tu souhaites connaître la technique pour y être ? Ce tutoriel a pour but d’apprendre les techniques (selon moi) pour être dans le top mazo.

Pour mon premier tutoriel j’ai décidé de vous donner des techniques qui ont toujours fonctionné avec moi et qui m’ont toujours fait monter sur le podium.

 

Les techniques : Je les ai découvert il y a quelques semaines de ça :

1ère technique : le but du jeu sera de spam avec la commande “:mazo” attention au flood, envoyez 6 “:mazo”, attendez 2 minutes et envoyez à nouveau 6 “:mazo”, cette technique fonctionne 1 fois sur 2, elle n’est pas la plus fiable.

2ème technique : Cette technique est bien différente de la première, celle-là il faut vraiment avoir le temps pour l’effectuer, je m’explique : elle consiste à envoyer un “:mazo” attendre une dizaine de minute et à nouveau envoyer un “:mazo”, avec un délai de 10 minutes entre chaque mazo.

 

À toi d’essayer les deux techniques et dis moi dans les commentaires si elles ont fonctionnées, bonne chance champion. 

Merci à vous d’avoir pris la peine de lire et d’essayer ces techniques, je vous fais des gros bisous, à bientôt pour de nouveaux tutoriels.

 

Article corrigé par Kimiya

Top 3 Gamer du moisPT383

PseudoPoints
Nos réseaux sociaux

    

  

Découvre l’article préféré des Wibbo

Vote pour ton staff préféré

1 Commentaire

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *