Les Wibbo’s ont la parole – Septembre 2020

par | jeudi 24 Sep 2020 | Les Wibbo's ont la parole ! | 0 commentaires

Salut tout le monde, après une pause estivale en août, je suis fier de vous retrouver pour le retour des WOLP !
Comme pour chaque édition de cette chronique, on vous laisse la parole sur divers sujets (Wibbo, hors Wibbo, …) en vous posant une ou plusieurs question(s). Le but ? Vous répondre très honnêtement en exposant votre ressenti sur tel ou tel sujet.
Pour cette édition de septembre, j’ai souhaité vous poser 2 questions suscitant beaucoup de débat à l’heure actuelle !
Bonne lecture !

 

 

Pour chacune des questions posées ci-dessous, nous vous invitons à nous donner vos avis dans l’espace commentaire !

♦ Au jour d’aujourd’hui, pensez-vous que le style vestimentaire a de l’importance et pourquoi ? 

Fleed : Oui, pour se différencier des autres.

Uncertainty : Je pense qu’aux yeux de la société, le style vestimentaire doit forcément avoir de l’importance, mais en soi, chacun est libre d’avoir son propre style, dans tous les cas il y aura toujours des gens qui seront là afin de critiquer ou de ne pas apprécier la manière de s’habiller de telle ou telle personne, donc au final ça n’a aucun sens.

shvwty : Oui car ça laisse les gens s’exprimer autant que l’écriture mais à travers des vêtements, enfin je sais pas si tu as capté l’idée !

Aoba : C’est important dans le sens que ça permet directement de donner une image à quelqu’un que l’on rencontre, une première impression. Le style qu’elle aborde et ce qu’elle aime.LE COURS DE MODE — Arfeo
C’est important à partir du moment où ce que l’on porte, on le met pour soi et pas pour les autres, on porte ce que l’on aime, voilà !

Charb : Alors déjà je pense que oui, même énormément car souvent tout le monde s’habille de la même façon et donc le style vestimentaire c’est une manière d’être “différent” et au final être soi-même peut importe les moqueries, etc …

Lewhen : Alors je pense que ça dépend des gens déjà, y en a qui s’habillent comme les autres.
Lorsqu’une nouvelle mode arrive, les gens (surtout les ados et jeunes adultes) se jettent dessus, mais lorsqu’on est trop influencés, certaines personnes essaient de suivre cette mode afin de ne pas recevoir de critiques et de moqueries.

 

♦ Pensez-vous que l’argent permet de s’acheter le bonheur et pourquoi ? 

Lysia : Je pense pas, je pense que l’on peut être heureux sans l’argent, rien que d’avoir sa famille et d’être bien entouré c’est le bonheur. 😉

Sarita : Alors je dirais oui et non :
Oui d’une part car si tu as les moyens de t’acheter des choses qui te plaisent tu seras forcément content.Habbo Credit Gratuit Pour Tous
Mais d’une autre part, je dirais non car si par exemple tu as des problèmes de famille, de santé ou de “je sais pas” tu seras pas forcément bien dans ta vie (même si tu as de l’argent) mais le bonheur reste un grand mot, donc le matériel je dirais plutôt que ça fait parti du “plaisir” et non du bonheur.

Promesse. : Ouais bien sûr, tu peux t’acheter tout ce que tu voulais étant plus petit ou quoi, tu es libre de faire ce que tu veux.

.Ava.. :  Comme on dit “l’argent ne fait pas le bonheur”, mais dans le monde actuel, l’argent est “nécessaire” pour “créer” son bonheur en achetant par exemple un bijou, ou autres petits plaisirs. Mais ce n’est pas pour autant que les personnes ayant les moyens sont plus heureuses que les autres personnes. On peut être riche et malheureux comme on peut être pauvre et heureux !

Mewin : Pour moi non, ce qui fait le bonheur c’est la famille et les amis. 🙂

 

 

C’est tout pour l’édition de ce mois de septembre mais vous retrouverez les WOLP au mois d’octobre pour une édition spéciale “Halloween” !
A très vite pour de nouveaux articles ! 

 

Top 3 Gamer du moisPT383

PseudoPoints
Fiansoh61
Tealer54
LittleBear.42
Nos réseaux sociaux

    

  

Découvre l’article préféré des Wibbo

Vote pour ton staff préféré

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *