L’interview des architectes

par | vendredi 15 Jan 2021 | Interviews | 0 commentaires

Salut la family! J’espère que vous allez bien.
Je vous propose aujourd’hui une petite interview du pôle “Event Builder” de WIBBO.
J’espère que celle-ci vous plaira.

 

 

Pour réaliser celle-ci, j’ai interviewé 2 architectes, Lead et Horne.

 

Merci à eux deux d’avoir accepté de répondre à mes questions !

 

Qu’est ce qui vous a donné l’envie de postuler en tant qu’architecte sur WIBBO ?

Lead : Je suis revenue sur Wibbo en force pendant le confinement ! Et pour combler un peu mon ennui, je m’amusais à build pour le fun ! Rien de sérieux. Avec le temps et le début de mon amitié avec Horne, j’ai redécouvert un autre univers: des nouvelles techniques / commandes qui m’ont permises de progresser. Grâce à Horne, j’ai appris énormément en le voyant build ainsi que ces nombreux conseils ! J’ai décidé de passer le cap à cet instant !

Horne : Le fait de réaliser des apparts pour des événements officiels a joué beaucoup dans ma décision à devenir Event Builder.

Quel est le projet personnel dont tu es le plus fier?

Lead : Pour être honnête, je n’ai pas encore réalisé de gros event avec toute l’équipe d’architecte ! Mais cela arrive ! Par ailleurs avec Horne, nous avons réalisé notre premier Évent en Octobre 2020, Belphegor. Un gros gros projet qui nous a prit énormément de temps et d’imagination ! Je suis très fière de notre travail fourni ainsi je tiens encore à remercier les personnes qui nous ont aidé !

Horne : C’est une question assez complexe car je suis fier de beaucoup de projets. Je pense que je dirais [Belphégor], un évent que j’ai inventé de A à Z avec Lead. Ça a été mon premier vrai projet car avant je ne faisais que suivre des consignes qu’on me donnait.

 

Quel appart as-tu réalisé et qui est pour toi, le plus beau que tu aies fait ?

Lead : Difficile de dire ! Je n’ai pas de préférence car les styles peuvent varier ! Mais j’aime beaucoup la salle de Bal (build duo) et en build solo je vais dire mon Ancien Laboratoire car il faisait parti de ma liste de build à envoyer pour les recrutements.

Horne : Franchement j’en ai aucune idée. Je ne suis personne pour dire si ce que j’ai fait est beau ou pas. Je pense que si on veut une vraie réponse, il faudrait demander à des membres staffs ou encore à mon responsable ou même aux joueurs.

Qu’est ce que tu aimes le plus dans ton poste ?

Lead : Et bien ! Exploiter son imagination et transposer cela avec toutes sortes de mobis. Mais aussi pouvoir créer ses propres events car nous sommes avant tout des Events Builders et non des Architectes ! Par ailleurs, j’ai un petit penchant pour les builds à plusieurs car c’est plus fun !

Horne : Il y a plusieurs choses que j’aime comme il y a plusieurs choses que je n’aime pas. Mais je dirais principalement la proximité avec les joueurs, donner du plaisir aux joueurs à jouer sur Wibbo à travers les différents évents qu’on concocte pour eux et puis surtout mon plaisir personnel qui est, de build quelque chose de A à Z.

J’adore aussi recouper divers mobis pour en faire un nouveau comme par exemple une poubelle :
Qui est l’assemblage de 2 mobis différents pour n’en donner qu’un seul.
J’apprécie manipuler les backgrounds et en créer comme par exemple divers mobis, des lumières, des cadres, des statues etc.

Que devrais-tu dire à quelqu’un qui veut postuler en tant qu’Event Builder ?

Lead : Tente ta chance ! La motivation et la créativité sont les choses les plus importantes ! Ne laisse pas passer ton tour ! Fonces !

Horne : Il faut toujours aller au fond du but. Tout en sachant que quand on est Évent Builder, ça peut être très amusant tout comme ça peut-être mauvais. Il faut savoir qu’à des moments, il faut faire en 2 jours des events qui ne sont pas prévus et qui nous prennent sur un coup de tête. C’est à moment là que tu te demandes ce que tu fais dans l’équipe tellement qu’il y a du travail à faire et que tu crois ne pas réussir. On se donne souvent la pression pour terminer à temps. Après ce n’est qu’un détail, mais il faut être prêt à endurer cela. Il faut toujours persévérer !

J’espère que cette petite interview vous aura plu. Encore merci à eux d’avoir accepté de répondre à mes questions !

 

Top 3 Gamer du moisPT383

PseudoPoints
Nos réseaux sociaux

    

  

Découvre l’article préféré des Wibbo

Vote pour ton staff préféré

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *