Récapitulatif: Les demi-finales de Wibbo Voice !

par | mardi 12 Mai 2020 | Wibbo | 0 commentaires

Bonsoir la family ! On se retrouve dans cet article qui sera dédié à un compte rendu à propos de la soirée des demi-finales de la fameuse compétition musicale : The Wibbo Voice 2020 !

On parlera dans ce qui suit des moments forts, du déroulement de la soirée, des listes des demi-finalistes et des finalistes ainsi que des programmes à venir. Bonne lecture !

 

Après deux bonnes semaines de préparations, de répétitions et de stress, la grande soirée est enfin là!

Cette dernière s’est déroulée à partir de 21h, or l’appart officiel a été ouvert une demie heure avant pour accueillir les premiers arrivants. Je tiendrais à rappeler qu’il s’agit, eh oui, de la 6ème saison de Wibbo Voice

On a commencé la soirée par une présentation de la part de la fameuse voix-Off de MrPaul (Grande dédicace à lui), puis par l’animation du magnifique Event Coordinator , en l’occurrence WayK , qui nous a tout d’abord présenté les trois jury: Owaly, Azerk. et Soraif (Wortz n’étant plus dans l’équipe), puis nous a cité la liste des demi-finalistes qui, je le rappelle, devaient recevoir au moins 3/4oui” de la part des jury afin de pouvoir passer aux demi-finales.

 

Ils ne sont plus anonymes! Les voici classés selon leurs équipes, l’ordre de leur passage et avec leur nombre de votes

Sosolasticot (Equipe de Owaly) :158 Votes
Dreamz (Equipe de Azerk) :120 Votes
Da-uzu (Equipe de Wortz) :154 Votes
Chlorine (Equipe de Soraif) :193 Votes
Wolfii (Equipe de Owaly) :207 Votes
Claramarceau (Equipe de Azerk) :94 Votes
Paluma (Equipe de Wortz) :189 Votes
Blusion (Equipe de Soraif) :170 Votes
syunk (Equipe de Owaly) :223 Votes
Elveleen (Equipe de Azerk) :77 Votes
CremyZoo (Equipe de Wortz) :168 Votes
Azmog (Equipe de Soraif) :242 Votes
Farmiwel (Equipe de Soraif) :130 Votes

 

Une chose a été assez spéciale lors de cette soirée, c’est le fait que les Wibbo’s avaient le pouvoir de voter et de décider qui sera qualifié pour les finales de cette compétition, par contre l’équipe des jury n’ont donné que leurs appréciations à propos de chaque participation.

Après le passage des 13 candidats, il y a eu le choix de 8 talents seulement pour passer aux finales, les voici classés par équipes

Equipe de sYunk & WolfiEquipe de Azmog & Chlorine
Equipe de Dreamz & Clara-marceauEquipe de Paluma & Cremyoo11

 

Bravo à eux et nous leur souhaitons une bonne chance pour la prochaine étape ! Tous les participants qui n’ont pas pu continuer dans cette compétition recevront des lots d’extrabox ainsi que des lots de badgebox !

L’événement a bien évidemment connu une superbe participation, qui a dépassé les 300 personnes présentes dans l’appartement.

 

Je vous laisse un petit aperçu de l’appart officiel réalisé par Walker.

Les surprises et la générosité ne connaissent pas de fin avec notre équipe de Staffs! En effet, un concours de look a été effectué lors de cette soirée et deux personnes qui ont fait les meilleurs looks ont gagné chacun 400 Wp’s ! Félicitations!

 

Nous avons également pris les avis de quelques joueurs et de deux membres du jury à propos de la soirée et des participants, ils sont dans ce qui suit

C: Salut Soraif! En tant que membre du jury des Wibbo Voice, pourrais-tu nous donner ton avis par rapport aux demi-finales ?

Soraif: C’était trop bien, j’ai grave apprécié. Et puis, c’était vraiment agréable de bosser avec mon équipe, je suis triste que certains ne soient pas en finale, mais assez contente d’avoir Azmog et chlorine

C: C’est vrai! Que penses-tu de la prestation de Azmog qui est arrivé premier après avoir impressionné autant le public que le jury? Penses-tu qu’il a ce qu’il faut pour gagner les Wibbo Voice?

Soraif: Je pense que le fait que la prestation de Azmog a plu aux joueurs car c’était plutôt du rap, j’ai vu beaucoup de messages où les joueurs demandaient du rap. Je pense clairement que Azmog a ce qu’il faut pour gagner les Wibbo Voice, de même pour Chlorine !!

C: Merci à toi ! J’espère que l’un des deux talents de ton équipe gagne à la finale !


C: Bonjour Azerk! Que penses-tu des candidats qui sont passés lors de cette soirée historique? 

Azerk.: Alors pour moi l’événement de Wibbo Voice cette année n’a rien à voir avec ceux des années précédentes, c’est l’une des meilleures soirées auxquelles j’ai assisté sur Wibbo! Tout a été fait au mieux pour que cela se rapproche au maximum de la réalité. Concernant mon équipe, je les félicite encore pour tout le travail qu’ils ont fourni, ils ne peuvent vraiment qu’être fiers d’eux!

C: Merci à toi !


Mxnon: Personnellement, je pense qu’il y a d’excellents candidats avec de très belles voix, mais d’autres on sait tous que c’est pour rire :joy: . Au niveau de la soirée je la trouve bonne, mais plusieurs personnes crash quand on disait “suivaaant” haha.

Hindia: Je trouve que la soirée a été superbe en ce qui concerne l’organisation et les efforts, bravo! Je souhaite une bonne chance à tous les candidats, et que le meilleur gagne !

C: je vous remercie tous pour le temps que vous avez bien voulu nous accorder!

Pour ce qui est du programme à venir, la soirée de la grande finale sera organisée comme prévu d’ici deux semaines le samedi 23 mai, afin que les huit finalistes aient le temps de se préparer. Good luck!

Cet article qui a été dédié à un compte rendu à propos de cet événement artistique touche à sa fin. Ne zappez pas le prochain récapitulatif de la finale, chers lecteurs! D’ici là tenez-vous bien.

 

Top 3 Gamer du moisPT383

PseudoPoints
Lewhen56
Naaha48
Lucci19
Nos réseaux sociaux

     

  

Découvre l’article préféré des Wibbo

Vote pour ton staff préféré

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *