Une histoire qui vous fera froid dans le dos

par | jeudi 25 Mar 2021 | Hors-Série | 0 commentaires

  Hello, hello tout le monde!

Je suis heureuse de vous présenter un nouvel article, mon premier.
J’ai donc décidé de vous raconter une histoire !
Donc munissez vous de votre meilleur chocolat chaud et d’un bon plaid ! Si vous êtes prêt(e)s, c’est parti !

C’est l’histoire d’un couple, Constance et Julien, qui décide de partir ensemble dans un restaurant pas loin de chez eux. Dans ce restaurant, il n’y avait pas grand monde car c’était un jour de pluie, ce qui plait à notre couple. Il était aux alentours de 21:00 en sachant que le restaurant ferme ses portes à 00:00, mais à l’intérieur il y avait qu’une seule personne, la serveuse du nom de Sally.

Sally décida donc de parler au jeune couple mais Constance à une mauvaise impression sur Sally. Les minutes défilent et la serveuse dit « Oh il pleut beaucoup dehors, je serais vous, je serais rester ! ». Constance s’inquiète encore plus et prend ses gardes.

Pendant que Constance mangeait sa tarte, elle tourna sa tête et voit Sally avec un homme. Son instinct lui dit de partir ! Et elle l’a fait… Le couple rentra ensemble et en riant dans la voiture de cette situation… Puis d’un coup BLACK OUT du côté de Constance elle se souvient de rien juste le moment où elle rigolait avec Julien.

On en conclue que le couple mangeait une tarte, il y avait quelque chose à l’intérieur comme du poison ou une drogue… Ceci explique le fait qu’elle ne se souvienne de RIEN et qu’elle s’est endormie subitement !

Voila cette histoire prend fin j’espère qu’elle vous a assez plu !•/Inspirée du thread de Squeezie/

Top 3 Gamer du moisPT383

PseudoPoints
Silin42
Sarita34
Psykhe.31
Nos réseaux sociaux

    

  

Découvre l’article préféré des Wibbo

Vote pour ton staff préféré

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *