WIBBO VOICE

par | dimanche 26 Avr 2020 | Article de la semaine, Wibbo | 0 commentaires

THE WIBBO VOICE 2020

Bonjour à tous, vous n’êtes pas sans savoir que ce Samedi 25 avril au soir, a eu lieu le début d’un événement organisé par WayK, qui n’est autre qu’un The voice adapté à Wibbo. Tout aussi proche de la réalité, cet événement se déroulera en 3 phases dans une salle prévue dans laquelle les prestations (au préalable enregistrées et envoyées sur le formulaire) seront écoutées par les personnes présentes dans cet appart, ainsi que par les 4 juges.

 Les audiences, 25 Avril.                                                   
La Demi-finale, 9 Mai.
La Finale, 23 Mai.

Pour pouvoir espérer aller le plus loin dans cette compétition, les 22 candidat(e)s devront séduire, 3 des 4 juges, une différence avec l’émission car les candidats n’ont besoin que d’un coup de buzzer de la part de l’un des jury pour aller plus loin dans la compétition, pour cet événement les jurys sont :

Soraif (Architecte de Wibbo)

Azerk. (Architecte de Wibbo)                                                                                            

Wortz (Animateur de Wibbo) 

Owaly (Animatrice de Wibbo)

Que gagneront les personnes qui y participent ?

Même si vous ne passez pas la phase des audiences, vous serez tout de même récompensé pour avoir participé à cet événement.

Les personnes recevront un lot d’Extra-Box ainsi qu’un lot de Badge-Box , l’important de cet événement étant de permettre de faire découvrir des talents et ainsi de vivre une expérience unique à travers cet événement.

Sans oublier que les 3 premiers de cette édition The Wibbo Voice partiront chacun avec un badge exclusif.

Vainqueur   

2ème Place 

3ème Place 

Moment Interview

Passons ensuite aux interviews d’un candidat qui n’est autre que Azmog, mais aussi d’un membre du jury qui est Owaly ainsi que le ressenti de WayK sur cette première soirée du THE WIBBO VOICE.

Wazhor : Salut, tu es l’un des 22 candidat(e)s ayant participé à cette première phase de The Wibbo Voice, tu as fait l’unanimité auprès des jurys et des spectateurs, peux-tu te présenter pour les personnes qui ne te connaissent pas s’il te plaît ?
Azmog : Salut, alors moi c’est Rayan aka Azmog sur wibbo et j’ai 16 ans.
Wazhor : D’accord, qu’est ce qui t’as poussé à faire The Wibbo Voice ?
Azmog : En fait, je fais du rap et ça fait maintenant 6 mois, et quand j’ai vu qu’il y avait The Wibbo Voice, j’ai d’abord hésité à le faire, puis je me suis dit pourquoi pas mettre en avant mes “talents” de rappeur, même si c’est juste pour s’amuser, et donc je l’ai fait !
Wazhor : Super, dernière petite question, as-tu une idée du coach que tu vas choisir ?
Azmog : Alors là aucune idée, il faut que je réfléchisse, ce n’est pas une question à prendre à la légère ahah !
Wazhor : J’imagine ! Bonne chance pour la suite de la compétition et à vendredi prochain pour une future prestation. 

Azmog : Merci, à vendredi prochain !

Mais qu’ont pensé Owaly et WayK de cette soirée ?

Owaly : J’ai trouvé cette soirée formidable je n’ai jamais été juge c’était la première fois et franchement c’est une très belle expérience en plus j’adore le chant! Puis je pense que la communauté s’est bien amusée aussi donc c’est le principal !

WayK : Je pense vraiment avoir réussi cette soirée ! Niveau organisation on était top on a seulement commencé à travailler sur ce projet la semaine dernière, fait l’appartement et la décoration ont été rapides. J’ai demandé comme d’habitude à notre Voix Off de Wibbo de nous prêter sa voix. L’ambiance était incroyable ! Sans te mentir, je pensais vraiment que cette soirée serait ennuyante pour la communauté, passer 22 candidats avec des audios de plus de 4 minutes… Au final pas du tout c’était une soirée mémorable et je pense avoir fait ma meilleure soirée personnellement sur le plan événementiel. Les Awards étaient parfaits niveau organisation mais The Voice restera gravé dans la tête des joueurs. J’ai vraiment adoré du début à la fin et voir qu’il y avait de plus en plus de joueurs dans l’appart au fil de la soirée ça m’a vraiment fait prendre conscience des choses et de voir enfin l’aboutissement de mes projets.

Merci à Azmog pour cet interview, ainsi qu’a Owaly et WayK ! Sans oublier les 22 participant(e)s et aux plus de 200 personnes présentes dans l’appartement durant cette soirée !

Bonne journée à tous et à toutes, et de la part de toute l’équipe de la WibboFamily nous souhaitons bonne chance aux candidat(e)s.

Article corrigé par Led.

Top 3 Gamer du moisPT383

PseudoPoints
Nos réseaux sociaux

    

  

Découvre l’article préféré des Wibbo

Vote pour ton staff préféré

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *